Bourriques Intersideralement Unis pour la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aérodrome compagnie Junior

2 participants

Aller en bas

Aérodrome compagnie Junior Empty Aérodrome compagnie Junior

Message par K_1 Sam 8 Mar - 23:51

Aérodrome compagnie Junior <a href=Aérodrome compagnie Junior Aarodr11" />

A noter que la stratégie est valable pour les deux bases de départ
Je suis partie d'une équipe composé des chars suivant :
  - Matilda
  - Matilda
  - Matilda
  - Su85B
  - Su85B
  - Su85B
  - PzIII
  - M8A1
  - M8A1
  - M37

Etape n°1 :
Les rouges se mettent en place aux endroits indiqués par les flèches rouges. Ils auront pour mission de défendre la cap de tout assaut venant du sud. Il est important qu'un seul Su85b soit en position de détection et que les deux autres soient à 15m de leurs buissons respectifs, le chef de peloton devra donc décider qui fais quoi. Puisque je ne peux pas prévoir comment se déroulera la partie le strateur devra les redéployer comme bon lui semble si un éventuel assaut arrivait à passer les cases de la colonne 8 ou 3 en fonction du spawn.


Les Matilda devront quand à eux aller le plus vite possible en E6, s'arrêter seulement si le groupe de soutien est en retard. Objectif du chef de peloton : désigner une cible prioritaire pour concentrer le feu au même endroit, si possible donner des indications pour angler le blindage.


Les deux M8A1 devront dans un premier temps aller en B4/B8 selon le spawn et laisser le PzIII aller scout plus loin, détruire éventuel ennemies et attendre les matilda. Leur but principal est d'empêcher l'encerclement des matilda mais seulement si cela ne conduit pas à leur destruction.

Etape 2 : Une fois les matilda en H6 il faudra marquer une pause jusqu’à trouver où est l'ennemi.


Les M8A1 pourront aller jusqu'en B5 B6 et le PzIII si il n'est pas mort aller jusqu'en D3/D8. Toujours éssayer d'aider les matilda si ceux si sont engagé dans un combat. Pour cela le PzIII ira toujours plus loin que le combat pour empêche que les M8A1 ne se fasse sniper par un ou deux char caché.

Etape 3 : Les matilda devront descendre en F6 et avancer vers la base ennemi dans l'objectif de la capturer. Cette étape est dangereuse pour les matilda car ils peuvent assez vite se faire allumer par un groupe de chasseur. Ils devront donc attendre le soutien des chasseurs.


Le groupe de M8A1 ira en direction de la cap pour soutenir les matilda. Le PzIII lui ira cap directement, si il rencontre de la résistance il devra battre en retraite ou harceler l'ennemi selon le nombre de char présent. Les deux M8A1 eux devront se placer aux niveau des flèche rouge pour couvrir l'avancé des matilda.


Une fois que l'éventualité d'un assaut au sud est exclus les SU85b peuvent descendre de leurs cachette et aller escalader la coline au centre afin d'apporter un appui de feu

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aérodrome compagnie Junior Empty Re: Aérodrome compagnie Junior

Message par K_1 Lun 10 Mar - 12:15

Fini  Very Happy 
Je pense avoir été assez clair mais comme d'hab il va y avoir des petit râleur mais ne vous gêné pas car je pense que la strat peux être améliorer. Donc pour ceux qui l'ont essayé et remarqué un problème dite le moi

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aérodrome compagnie Junior Empty Re: Aérodrome compagnie Junior

Message par Bisougai Lun 10 Mar - 13:46

J'avais pas fait une rubrique stratégie... ? Je ne la trouve plus ;(

Je verrais ça tout à l'heure !
Bisougai
Bisougai
Major
Major

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 328
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Aérodrome compagnie Junior Empty Re: Aérodrome compagnie Junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum